RIF : les randos d'essai

Les sorties d’essai de marche nordique

Pour vous permettre de faire plus ample connaissance avec notre association avant de vous engager, le RIF vous offre deux possibilités en fonction de votre niveau de pratique de marche nordique.

Vous pratiquez déjà cette activité et vous possédez vos bâtons de marche nordique.

Faites une ou plusieurs ou plusieurs sorties d’essai sur une période de quinze jours. Ces sorties sont gratuites.

Vous voulez découvrir la marche nordique.

Inscrivez-vous à une sortie « Découverte » ou une sortie « Découverte sportive » pour apprendre le bon geste de maniement des bâtons avec un Animateur confirmé dans cette technique. Des bâtons de marche nordique vous seront prêtés et adaptés à votre taille. Le paiement de l’inscription, soit cinq euros, s’effectue auprès de l’Animateur en début de séance.

Dans chaque cas, Il suffit, le moment venu, de nous faire une demande, soit en nous rendant visite au 92, rue du Moulin Vert, Paris 14 e, soit par téléphone au 01 45 42 24 72, soit encore en remplissant le formulaire ci-dessous. A la suite de votre demande, vous recevrez :

Choisissez vos sorties avec une allure de marche et une durée de parcours correspondant à vos capacités :

Simple comme bonjour !

Mise à jour le 17 septembre 2018

:: Cliquer ici pour contacter le RIF.